Cégep de Lévis
C’est partager son quotidien avec plus de 2500 étudiantes et étudiants et travailler dans un milieu de vie stimulant, où l’on valorise le respect et l’entraide.
C’est vivre une expérience professionnelle motivante, qui amène à réaliser ses propres objectifs et à obtenir la reconnaissance de ses aptitudes et de ses compétences.
C’est faire partie d’une équipe dynamique comptant quelque 600 personnes, qui ont à cœur la santé et le bien-être au travail.
Discipline : Génie électrique
Secteur d’enseignement : Formation continue
Session / Année : Hiver 2023
Numéro de groupe : AEC en Automatisation et instrumentation industrielles, Laboratoires Sept-Îles, groupe 1, bloc 1
Nombre d’heures : 30 heures
Durée de l’emploi prévue : Du 6 février au 23 juin 2023, de soir, entre 17 h et 22 h.
Note : Le cours se déroulera du 6 février au 9 juin 2023 au Cégep de Sept-Îles. Rester disponible jusqu’au 23 juin 2023 en cas d’imprévu.
Le Cégep de Lévis souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les handicapés, les membres des minorités visibles et ethniques ainsi que les autochtones à présenter leur candidature.
Description
Les cours seront dispensés entièrement en présence dans les locaux du Cégep de Lévis et simultanément en présence au Cégep de Sept-Îles.
L’enseignant en présence au Cégep de Sept-Îles, en collaboration avec celui du Cégep de Lévis, contribuera aux enseignements.
Capteurs et circuits d’interfaces :
Ce cours permet de familiariser l’étudiant avec les différents capteurs et circuits d’interfaces rencontrés en milieux industriels : capteur de proximité, encodeur de vitesse, capteur de température, etc. Le cours aborde les principes des transmetteurs 2 fils, 3 fils, des transmetteurs de température, des convertisseurs P/I et I/P, etc.
Tests requis : Français et voir section Exigences particulières
Qualifications requises
Exigences particulières
Des tests pourraient être effectués afin de s’assurer que le candidat possède les exigences normalement requises pour la charge.