This job board retrieves part of its jobs from: Emploi Trois-Rivières | Emploi Montréal | Work From Home

The website dedicated to professionals of the education industry

To post a job, login or create an account |  Post a Job

   Teaching Career canada   

The jobs board where teachers and instructors go to find opportunities

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Coordonnateur.trice de service – ressources matérielles

Cégep de Saint-Hyacinthe

This is a Contract position in Saint-Hyacinthe, QC posted March 9, 2023.

Début d’affichage : March 10, 2023

Fin d’affichage : March 19, 2023

 

Un cégep inspirant et accessible pour une meilleure qualité de vie ! Le cégep vous offre une large possibilité de carrières dans un environnement dynamique et innovateur. Joignez-vous à notre équipe !

– La possibilité de concrétiser et de réaliser des projets stimulants;

– La possibilité de faire une différence auprès de nos étudiants et au sein de nos équipes de travail;

– Mesures de conciliation travail/vie personnelle;

– Régime de retraite, avantages sociaux, et divers congés sociaux;

– Cafétéria et comptoir santé;

– Salle de conditionnement physique, piscine, gymnase, bibliothèque, clinique d’hygiène dentaire, garderie, activités culturelles (expositions, spectacles, etc.);

– Programmes de cheminement de carrière, de perfectionnement, d’activités de reconnaissance, de prévention et de promotion de la santé.

PAÉE:

Le Cégep de Saint-Hyacinthe souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les membres des minorités visibles et ethniques ainsi que les autochtones à présenter leur candidature. 

NATURE DU TRAVAIL

Poste permanent à temps complet;

  • Participer à l’élaboration des orientations et des stratégies du Cégep, des objectifs et des priorités en ce qui concerne les services des ressources matérielles dont il est responsable; 
  • Établir un plan d’action triennal en matière de gestion et d’entretien pour les ressources mobilières et immobilières sous sa responsabilité, en assurer la réalisation et en rendre compte de son suivi;
  • Participer à l’élaboration et coordonner l’implantation, le développement et l’application de règles et de procédures relativement à l’entretien préventif, à l’entretien physique et ménager et à la gestion de l’énergie.

Prédécesseur(e):  Gabriel Denicourt

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Diplôme universitaire de 1er cycle dans un champ de spécialisation approprié et 5 années d’expérience pertinente; 
  • Ou détenir un diplôme d’études collégiales avec option appropriée et 8 années d’expérience pertinente; 
  • Habileté démontrée en gestion du changement, en gestion participative, en mobilisation de personnel et en gestion de conflits; 
  • Aptitudes marquées en termes d’exécution et d’organisation du travail.

La candidate ou le candidat doit être disponible pour une entrevue de sélection le vendredi 24 ou le lundi 27 mars 2023 ainsi que pour une évaluation du profil des compétences de gestion le 30 mars 2023.

    Package

    Salary: 78015-104017