Centre de services scolaire des Hautes-Rivières
Le Centre de services scolaire des Hautes-Rivières est à la recherche de techniciennes ou de techniciens en éducation spécialisée afin de pourvoir différents remplacements à court, moyen et long terme dans ses écoles.
Nature de l’emploi
Vous souhaitez faire la différence et collaborer avec des équipes dévouées à la réussite éducative des élèves? Prenez racine chez nous!
Le rôle de la technicienne ou du technicien en éducation spécialisée consiste à appliquer des techniques et des méthodes d’éducation spécialisée, soit dans le cadre d’un plan d’intervention destiné aux élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage, soit dans le cadre d’un programme destiné aux élèves nécessitant un appui particulier.
La personne peut travailler avec une clientèle du préscolaire, du primaire ou du secondaire en classe régulière, en groupe adapté ou en école spécialisée, tout en collaborant avec l’équipe multidisciplinaire du milieu.
Le type de mandat varie selon les besoins de chaque établissement.
Exigences requises pour l’obtention d’un poste régulier
Autre exigence
Salaire
Entre 24,78 $ et 35,67 $ / heure, selon la convention collective en vigueur.
De nombreux avantages (selon votre statut d’emploi)
Le Centre de services scolaire applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les personnes autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature.
Salary: 2478-3567